Pourquoi votre compagnie a besoin de commencer d’offrir des cadeaux corporatifs?
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  • Pourquoi votre compagnie a besoin de commencer d’offrir des cadeaux corporatifs?

    Avec le temps des fêtes qui approche, la saison des cadeaux arrive à grands pas. Le prochain mois vous comblera de soldes destinés à toutes sortes de consommateurs. Cependant, il s’agit aussi de la saison des cadeaux corporatifs et il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer.

    À première vue, offrir des cadeaux corporatifs paraitrait contreproductif. Après tout, ce sont vos clients qui doivent vous payer et non l’inverse. Alors pourquoi dépenser en faveur de vos clients?

    Ils s’avèrent que plusieurs raisons justifieraient ce choix.

    De la Promotion Continue et Améliorée

    Les cadeaux corporatifs sont étiquetés avec le nom de votre compagnie, son logo, son site Web ou d’autres caractéristiques identifiables. Ainsi, vos cadeaux servent de vecteurs pour propager le nom de votre compagnie dans les bureaux de vos clients. En réalité, ils pourraient aussi bien atterrir entre les mains et capter le regarde de futurs clients.

    Cela est nécessaire pour élargir les horizons de votre entreprise tout en faisant en sorte que vos clients ne vous oublient pas.

    La Réciprocité Est Un Outil Puissant

    De par sa nature, un cadeau est toujours apprécié. Et par nature aussi, tout le monde se rappelle lorsque vous faites quelque chose de bien pour eux. Dans l’esprit du destinataire, votre statut de personne généreuse s’élève et cela promeut une relation saine et positive. Un cadeau corporatif représente un petit investissement mais qui vous offre un retour au bout de la ligne qui pourrait se solder par l’obtention d’un nouveau contrat.

    Un Contact Supplémentaire

    Nous adorons rester en contact avec nos clients et vous devriez faire de-même. Cependant, les appels ou les courriels ennuyeux pour juste « avoir de leurs nouvelles » peuvent être fastidieux et ne sont pas toujours les bienvenues. Mais venir les mains pleines de cadeaux reste toujours un moment positif et personne ne trouvera ça dérangeant.

    Cela vous offre une interaction supplémentaire avec vos meilleurs clients. Il n’y a rien de mieux puisque cette interaction ne sera pas vu comme « une autre tentative de vente ». C’est une opportunité inédite de réaffirmer votre relation commerciale et de les remercier. Cela fournit aussi l’occasion de voir s’ils ont besoin de quelque chose et s’ils ont besoin que vous les assistez.

    C’est Agréable!

    La meilleure raison pour offrir des cadeaux corporatifs est probablement la plus simple. Il s’agit d’un geste agréable! Même dans le monde ultra-rapide et high-tech des services en ligne, les individus achètent toujours d’autres avec qui ils ont formé des liens forts.

    Les cadeaux corporatifs demandent qu’un faible investissement. Cependant, le développement des relations avec vos clients est hors de prix. Prenez en considération la valeur éternelle de vos meilleurs clients. Maintenant, comparez cela avec le coût simple, mais élégant d’un cadeau corporatif. Quoi de mieux? Demandez-vous si offrir un cadeau corporatif serait l’attention nécessaire qui vous permettrait de garder votre client pour une année de plus.

    Il s’agit d’une décision qui ne devrait vous poser aucun doute.

    C’est la saison

    Les cadeaux corporatifs sont appropriés dans plusieurs situations. Après avoir obtenu un gros contrat, suite à l’anniversaire d’une embauche ou lorsque vous célébrez un accomplissement. Cependant, le temps des fêtes vous offre l’opportunité parfaite de contacter vos clients pour entreprendre de nouvelles relations d’affaires. Une opportunité inédite que chaque entreprise devrait se prévaloir.

     

    Cadeaux Corporatifs Promotionnels

    2018-11-29
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